L’ESPACE LAC DU COLLEGE INTERNATIONAL VAUBAN

L’espace LAC de l’établissement peut accueillir toutes sortes d’expositions artistiques et culturelles. Il est le lieu privilégié d’expositions de travaux d’élèves en Arts plastiques ou dans toute autre discipline. Il concerne tous les élèves et toutes les disciplines.

La programmation annuelle de ces expositions, conduite par l’équipe pédagogique sous l’autorité du chef d’établissement inclut toutes sortes d’événements, vernissages lors des expositions, des inaugurations des événements, conférences …

Le LAC sert aussi de plateau de travail pour des séances d’atelier  » Workshop  » lors d’une résidence d’artiste, pour les ateliers de théâtre, d’architecture.