Sections internationales

Le collège international Vauban dispose de 4 Sections internationales, Polonaise, Allemande, Portugaise et Coréenne.

Les élèves accèdent à ces sections par un examen d’entrée qui se déroule au mois de mars au Collège.

Téléchargez les dossiers d’inscription :

L’accès aux sections internationales peut se faire aux niveaux 6ème, 5ème et 4ème pour la rentrée 2020.

Les élèves des Sections internationales suivent un cours de langue et littérature ( 4h/semaine) et un cours d’histoire géographie en langue de section (2h/semaine) pour 3 sections. Pour les coréens un cours de mathématiques sera dispensé (2H/semaine).

Le Collège propose un enseignement en Français Langue Etrangère, pour les élèves arrivant nouvellement en France. Du soutien en FLE est également proposé selon les besoins de chaque élève.