Le bal des 3ème

Le 3 juillet dernier a eu lieu le traditionnel bal de fin d’année des élèves de troisième du Collège International Vauban. Plus de quatre-vingt-cinq élèves, cinq professeurs, l’intégralité de la Vie Scolaire et des représentants de trois associations étaient présents lors de cet évènement. Ce bal aura été la dernière occasion pour les élèves et le personnel de se voir au complet, avant les vacances d’été et le passage des élèves au lycée.

Vous trouverez ci-dessous toutes les photos ayant été faites par Madame COLAS durant la soirée. Pour les élèves qui ont participés au bal, n’hésitez pas à envoyer un mail avec le numéro de la photo qui vous intéresse à l’adresse suivante : carolinecolas11@yahoo.fr avant le 1er septembre 2018. Le collège vous offrira cette photo lors de la remise républicaine des diplômes du brevet en octobre prochain.

Nous remercions les trois associations (VILAJE, OPI, ARES) qui ont participé à ce bal ainsi que tout le personnel et les élèves qui étaient présents.

Si vous souhaitez qu’une des photos soit retirée du site, envoyez un mail à l’adresse citée précédemment.

Alexis TAUBE—LE GUERN