La Comédie Musicale Loup Garou

La Comédie Musicale Loup Garou a reçu un beau succès aux représentations de mardi 14 et mercredi 15 juin sur la grande scène de L’Illiade, à Illkirch.

Les 105 élèves du Collège International Vauban, du Collège du Parc et de l’Ecole du Centre (Illkirch) se sont démenés pour présenter un spectacle de qualité, mêlant danse et musique, racontant l’histoire d’un loup garou qui cherche sa voie au milieu de clans et de communautés fermées (sorcières, vampires et même… fantômes).

Mais c’est également une aventure humaine qui s’est finie, avec des pleurs d’émotion pour beaucoup d’adolescents. Qu’ils se rassurent, ils auront encore l’occasion de se revoir, notamment lors d’une sortie à Europa Park organisée mardi 5 juillet.