Finale régionale de Bridge

Depuis la rentrée scolaire, le club de Bridge scolaire accueille 16 élèves au collège International et LFA Vauban.
Les élèves se retrouvent de manière hebdomadaire, tous les jeudis de 12h30 à 13h30. Le mercredi 22 mai dernier, la finale régionale de Bridge a eu lieu à la maison du Bridge.
12 élèves du collège y ont participé. Cela leur a permis de rencontrer d’autres élèves d’Alsace (collège de Châtenois et d’Ottmarsheim) et de se mesurer à eux ; tout ça dans la bonne humeur. Le moment a été intense ; les élèves se sont donnés à fond. A la fin de ces 2h de jeu archarnées et captivantes, les élèves ont pu se restaurer autour d’un pot en attendant les résultats. A la 2ème place avec un score de 78.33% et donc qualifiées pour représenter le Collège International Vauban à la finale nationale à Lyon sont : Jade-Aya Diss et Sarah Ezzoubir de 6ème F.
Félicitations à elles et nous leur souhaitons bon courage pour la finale nationale !!

Retrouvez l’interview de nos deux joueuses dans le lien suivant :

Voici les autres résultats :
A la 3ème place : Jasmine Cheikh et Mathilde Rumpler de 6ème C.
A la 6ème place : Agathe Randriantsoa et Charline Schaffhauser de 6ème B.
A la 8ème place : Yohann Vallet Kammerer et Samuel Rives de 6ème E.
A la 9ème place: Imad Belfkih et Marwane Harti de 6ème B.
A la 14ème place : Sophia Meyer et Sixtine Grandhomme de 6ème B.

Bravo à eux pour leur investissement tout au long de l’année et leurs beaux résultats.