Cérémonie d’excellence du collège Vauban

Mardi 26 Juin de 13h30 à 15h30, au gymnase, a eu lieu un moment important pour notre communauté scolaire : la cérémonie d’excellence du collège Vauban ! De très nombreux élèves ont été félicités pour leurs excellents résultats scolaires mais aussi pour leur implication positive dans la vie de l’établissement. Une mention particulière pour les élèves de l’UP2A de Mme Sy qui ont gagné un prix au printemps de l’écriture, félicitations à eux, nous sommes fiers de vous!

Merci à l’ensemble des adultes de l’établissement présents pour leur active participation, au FSE pour l’achat des récompenses et des boissons, à Mme George qui s’est chargée d’acheter les livres offerts aux élèves avec l’aide de Mmes Sy et Hauss, à Mme Pinchon pour l’impression des diplômes. Merci aux élèves pour leur participation et aux parents venus applaudir les élèves. Vous avez tous contribué à faire de ce moment une grande réussite!

Encore un grand bravo à tous, nous pouvons être fiers du travail accompli ensemble.

C. Colas