Finale régionale de Bridge scolaire 2018

Le 16/05/18 s’est déroulé, à la maison du Bridge de Strasbourg, la finale régionale de Bridge scolaire.
64 élèves de première année de Bridge de toute l’Alsace et 6 élèves de deuxième année ont concouru dans une ambiance sympathique et concentrée.
A la fin de ces 2h de jeu intenses et captivantes, les élèves ont pu se restaurer autour d’un pot en attendant les résultats.

A la 2ème place exæquo avec un score de 79.8% et donc qualifiés pour représenter le Collège International Vauban à la finale nationale à Paris sont : Jan Sonrel et Moïse Janssen de 5ème E.
Félicitations à eux et nous leur souhaitons bon courage pour la finale nationale !!

Voici les autres résultats :

• A la 5ème place : Awa Sow et Jade Pouget de 4ème A.
  • A la 7ème place : Angélo Avalos-Vera et Thibaut Buchholz de 4ème A et D.
  • A la 8ème place : Navid Nasiri Moghad et Nawar Fayad de 4ème A.
  • A la 16ème place exæquo : Anastasia Hornecker et Lola Million-Lehman de 5ème E ,  Julia Koscinska et Louann Lievin de 5ème E
  • A la 29ème place : Paul Thomas et Roman Nitzsche de 5ème E
  • A la 31ème place : Armina Zekaj et Daphné Hubelé de 5ème B et E.

Bravo à eux pour leur investissement tout au long de l’année et leurs beaux résultats.