Sortie rando des 6èmes

Jeudi 20 septembre, de 8h30 à 16h30 a eu lieu la traditionnelle sortie rando des 6èmes. Cette année, des élèves du dispositif ULIS ont participé à cette journée. Nous nous sommes rendus en bus à Ottrott.  Guidés par les professeurs d’EPS, les professeurs principaux et d’autres enseignants des classes de 6°, les élèves ont commencé l’ascension vers le Mont Saint-Odile. Nous avons ensuite partagé un repas tiré du sac, avant de rapidement visiter le site. Nous sommes ensuite redescendus vers Ottrott où les bus nous attendaient, avant de rejoindre le collège.

Nous avons marché 11 km dans la joie et la bonne humeur par une météo splendide, et nous avons pu tous faire plus ample connaissance.

Un grand merci aux professeurs d’EPS qui ont préparé cette journée exceptionnelle spécialement pour nous !

C.COLAS (PP de 6°A)