Finale régionale de Bridge scolaire 2019

Le 22/05/19 s’est déroulé, à la maison du Bridge de Strasbourg, la finale régionale de Bridge scolaire. 56 élèves de première année de Bridge de toute l’Alsace et 20 élèves de deuxième année ont concouru cette année.Les élèves ont été très appliqués et investis. Le stress d’une compétition a vite laissé place à la concentration qui était de mise pour jouer au Bridge.

3 paires en 1ère année étaient qualifiées et 2 paires en 2ème année.
Nous avons obtenu de très bons résultats avec 3 élèves de 2ème année qualifiés pour la finale nationale à Paris !!!

En effet, Daphné HUBELE qui jouait avait un élève d’Ottmarsheim (Pascal RENNO) a remporté la 1ère place avec un score de 63,75%. Elle est donc qualifiée pour défendre les couleurs du collège Vauban à Paris.
Tout comme la paire Louann LIEVIN et Julia KOSCINSKA qui a remporté la 2ème place avec un score de 61,25% ; elles sont donc aussi qualifiées pour défendre nos couleurs à Paris.

Félicitations à elles et nous leur souhaitons bon courage pour la finale nationale !!

Voici les autres résultats :

En 1ère année : Sur 28 paires concourantes :

• A la 6ème place : Léopold Rolofs et Alexis Salzani.
  • A la 22ème place : Rania Benyahia et Emilie Guenec (collège de Chatenois)
  • Ce sont de bons résultats contenus du peu de paires représentées. Bravo pour votre implication et votre sérieux.

En 2ème année : Sur 10 paires concourantes :

• A la 3ème place : Moïse Janssen et Jan Sonrel.
  • A la 6ème place : Daniel Oussiali et Nawar Fayad.
  • A la 8ème place : Paul Thomas et Roman Nitzsche
  • A la 10ème place : Angélo Avalos-Vera et Thibaut Buchholz.

Bravo à vous pour votre investissement tout au long de l’année et vos beaux résultats.
Nous tenions également à remercier nos intervenantes pour leur dévouement, leur implication et leur bienveillance.

Merci !