Concours de chants coréens organisé à Paris par la Section Education de l’Ambassade de Corée du Sud

Le samedi 23 avril 2022, un concours de chants coréens a eu lieu à Paris, organisé par la Section Éducation de l’Ambassade de Corée du Sud en France.
Mme. PARK et M. Hwang ont accompagné nos collégiens de la section internationale coréenne et participants à l’atelier d’initiation à la langue et à la culture coréenne.
2022년 4월 23일 토요일에, 주 프랑스 한국어 교육원이 주최하는 한국어 경연대회가 열렸습니다.
박지영 선생님과 황인성 선생님은, 3학년 장서영, 5학년 김미루, 김태루 학생과 함께 파리에서 열리는 대회에 참가했습니다.Concours de récitation de poésie coréenne
한국어 시 낭송 대회

Seoyoung : Prix de l’annonceur (grand prix)
(Poésie, Park Inhwan, Le cheval et la dame)
장서영 아나운서상 수상(대상)

(한국 시, 박인환, 목마와 숙녀)

Concours de chant coréen

한국어 노래부르기 대회

Zaynab : Prix Oriole (grand prix)

(BLACKPINK, DDU-DU DDU-DU)
Zaynab 꾀꼬리상 수상(대상)

(BLACKPINK, 뚜두뚜두)

Miru et Taeru : Prix Oriole (grand prix)

(Kim changwan/IU, Votre sens)
김미루, 김태루 꾀꼬리상 수상(대상)
(김창완, 아이유, 너의 의미)Ce concours, auquel ont participé environ 100 participants, s’est terminé avec un grand succès.

Tous les élèves participants de Collège International Vauban ont fait de leur mieux, et tous ont réalisé la magnifique réussite de remporter le grand prix. Ce fut une très bonne expérience pour nos élèves qui étudient le coréen.

100여 명이 참가한 한국어 경연대회는 성황리에 잘 마무리 되었습니다.
우리 보방 중학교의 모든 참가 학생들은 최선을 다했고, 모두 금상을 수상하는 쾌거를 달성했습니다. 한국어를 공부하는 우리 학생들에게 정말 좋은 경험이 되었습니다.Applaudir à nos élèves qui ont fait des efforts!
열심히 노력한 우리 학생들에게 박수를 보냅니다!
Ci-dessous les performances ! BRAVO