Atelier Jack O’Lantern pour les 6°A

Ce vendredi 12 octobre de 13h30 à 17h00, les élèves de 6°A, encadrés par des élèves volontaires de 3°D venus sur leur temps libre, se sont adonnés aux joies de la sculpture de lanternes dans des potirons, activité traditionnelle pour Halloween dans les pays anglophones.
Leurs créations originales seront exposées au CDI pendant une semaine, vous pourrez les y admirer et y voter pour votre lanterne préférée.
Merci aux parents d’élèves pour leurs gâteaux et  leur présence lors du goûter qui a suivi l’atelier, à Anne Laure Ayad de l’association VILAJE pour son aide appréciée de tous, à Mme George qui veut bien nous accueillir au CDI, et à tous les élèves – petits et grandes!- pour leur participation active!
C.COLAS (PP6°A)