Campagne de dons au profit des Resto du Cœur de Strasbourg.

Du 07/12 au 21/12, nous organisons au collège une campagne de dons au profit des Resto du Cœur de Strasbourg.

Après avoir rencontré des bénévoles et pris connaissances des besoins de l’association, nous vous proposons de nous aider à récolter :

Des produits d’hygiène : gel douche, savon shampoing, dentifrice, brosse à dents, coton-tige, serviettes hygiéniques, tampons, etc.

Votre enfant pourra déposer son don en le remettant à un professeur en classe ou à un adulte devant la salle des professeurs. Attention les élèves n’ont pas le droit d’y entrer.

Message aux élèves : n’hésitez pas à nous aider pour venir en aide aux Resto du Cœur dans leur action et à vous informer sur l’association en lisant les affiches accrochées un peu partout dans le collège.

Nous vous remercions d’avance,

Les élèves de 5èA et une partie des élèves de 5èC et leur professeur d’Histoire-Géographie-EMC.